20070125

AUTRES ENREGISTREMENTS Disponibilités des cds


Il existe beaucoup de bonnes maquettes qui ne font pas l'objet de CDs!! Celle qui correspond à la photo est la dernière où jouait Chris.
Le meilleur moyen d'entendre ces morceaux inédits reste d'assister à un concert ou d'aller voir le site, que nous allons
reprendre dès la sortie de SIGUIENDO que l'on masterise le 19 Fevrier!
Vous pouvez acheter les cds suivants:
NACE UNA REVOLUCION
PEATONES DEL MAR
les deux achetés ensemble, lors d'un live...............10 euros!!!
Pour vous les faire envoyer à votre adresse, nous écrire à contactvictimas@yahoo.fr
On vous les envoie pour 12 euros!!

PEATONES del MAR 2005




Fin 2005, sort le cd de PEATONES DEL MAR ( voir articles plus bas) "Loin des passages cloutés" dans lequel Javi, cantante de VICTIMAS, et Eric, cantante de Rick et les Affranchis, ont composé 12 titres en espagnol et français, créant une ambiance unique, pleine de sonorités qui nous bercent tout au long de 50 mn de pur bonheur.... On navigue entre le HOME STUDIO de javi et celui de rick, pendant un an. On prend notre temps, car ce n'est que du bon temps!! Du très bon travail et une super collaboration. Javi et Rick continuent de jouer dans leur groupe respectifs, et ce travail est comme une parenthèse nécessaire où ils mettent beaucoup de ce qu'il sont, sans tenir compte de la direction musicale de leur groupe. Un Cd très planant, avec de superbes mélodies; de très bonnes compos, une atmosphère pleine de voyages et d'images.. Marco nous aide à la création du concept et élabore à nouveau la pochette, avec des photos faites par Valérie pour le groupe et Javi pour le reste. Un "saludo" à Lau, à la Galice et à tous ceux qui nous inspirent et nous touchent... Chris et Yann participent "a la bateria" . Des titres comme "Finisterre", "Baisers pirates", "luciole", "timpano"... restent ancrés dans un coin de nous et ne nous quittent plus

NACE UNA REVOLUCION 2002




Ce deuxième cd auto-produit, NACE UNA REVOLUCION, sort fin 2002.
C'est un nouveau travail plein de sincérité où 7 titres pop rock mélangent l'espagnol et le Français, l'électro et l'électrique. Après près de 2 ans (1998.1999) passés sans Raul, notre pote colombien revient plus motivé que jamais et participe à ce projet, enregistré "at home" et masterisé à "AGRUME STUDIO". Marco, "hermano boliviano", participe dès lors aux concepts graphiques, réalisant cette pochette.
Tous ces titres s'inscrivent dans une continuité musicale et qui aboutit à un son qui nous est propre, où l'on retrouve la fête latine, le son rock anglo-saxon et surtout nos sensibilités respectives. Sur scène, notre son est plus puissant et nous relevons dès lors le pari de faire un album fidèle à notre énergie!!
Ce cd s'est très bien vendu lors de concerts où l'on a mis en place notre répertoire en acoustique pour les petites salles et les pubs.
Des titres comme "nace una revolucion", "la plainte" sont un message d'humanité et de respect de notre belle "pacha mama".
"Muchachita de la sierra" et "noche de invierno" son... SUPER LATINAS!!!

YVELIVE 1997




2 ans après "AY DE LA VIDA", un de nos morceaux figure sur cette compil de groupes yvelinois YVELIVE n°5 selectionnés parmi la scène musicale du 78: c'est "DEJAME VER EL MAR".
Enregistré au studio ENTRE-PRISE il fait parti d'un nouveau répertoire, plus rock et dynamique, qui nous permet de faire des petites tournées en France mais aussi en Espagne.
Beaucoup de dates en province, et de bons moments partagés.

PREMIER CD "AY de la VIDA"



Et oui, ce fût au tout début. 1994. Enregistré dans les STUDIOS PARIS SUD, ce CD nous a permis de faire beaucoup de concerts!!! Une auto-production où l'on retrouve "AY de la vida", "el chucho" et "Loco", premier "tube" qu'il faudra reprendre un de ces 4.
Les VICTIMAS, c'étaient les mêmes, hormis Chris, le batteur, qui est parti en 2006.